Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps il fait chez vous ?
21 mai 2007

Couronnement de trois années Madrilènes

Trois ans à Madrid... trois ans de couture... tout le monde le sait !

Pour couronner cette période qui devrait s'achever sous peu, j'ai pris mon courage à deux mains et organisé une vente de mes petites choses !

IMG_7226_bis_1_1
IMG_7232_2_1

En cliquant ici, vous aurez un aperçu de ce que j'avais préparé.

Et pour les curieux, j'ai vendu :
- Une chemise à patte
- Une seconde
- Une troisième
- Une blouse paysanne
- Une seconde
- Un sac (mais je n'ai pas de photo !)
- Une chemise à encolure djellabah
- Un tablier réversible

Le public était bon, comme vous pouvez le voir !

Solène a passé commande de quelques "trucs", mais je vais faire un passage par la garderie avant de lui refiler les invendus !

Edit du samedi 26 : Jeudi, j'ai aussi vendu un petit sac et une veste de bébé !

Publicité
Commentaires
K
Eh bien Bravo Madame, ça ne plaisante pas..<br /> Une carrière de "Business Woman" à l'horizon?<br /> Moi, en tout cas, j'aime beaucoup les blouses paysannes.<br /> A quand les tailles adultes, je prendrai mon mal en patience et j'attendrai que Solène et Clem grandissent....NA!!
P
Eh, eh... Avant que tu passes à la garderie, je voudrais moi aussi passer commande pour la veste doublée 1 an. C'est combien ? J'aurais bien pris aussi l'ensemble avec bloomer mais 3 mois c'est malheureusement trop petit... Sinon, je suis vraiment contente pour toi, d'autant plus que, mine de rien, ça a bien vendu, comme on dit ! Expérience à renouveler : va pour des ventes flash sur Floresole ! Chapeau bas et... bouquet de fleurs ! <br /> Céline<br /> <br /> PS : comme déjà dit, tu n'avais effectivement pas chômé ! Au fait, c'est quelle marque ? ;-))
P
et bien dis donc, tu n'as pas chaumé !!!!<br /> Vous en savez un peu plus concernant votre devenir ????
Publicité